Calculez le coût d’un crédit immobilier en quelques clics
Les garanties de prêts au logement permettent aux emprunteurs de bénéficier de prêts hypothécaires sans hypothèque. À l’aide de l’outil de calcul, vous pouvez calculer rapidement le coût des dépôts de prêt au logement.
Éléments constituant un dépôt de caution Pour des prêts importants et des durées plus longues,
les banques ont toujours besoin de garanties. De cette façon, la banque peut récupérer le montant du prêt si l’emprunteur est incapable de rembourser le prêt. Ainsi, en cas de défaut de crédit, un organisme de garantie hypothécaire (tel que CréditLogement) remplacera l’emprunteur. La commission de garantie des prêts au logement est calculée sur la base du prêt. La garantie comprend deux éléments de CréditLogement: Paiements au fonds commun de garantie ou FMG. Au CréditLogement, il a perçu une rémunération du comité de dépôt en rémunération de son intervention. FMG effectue un paiement unique dès le début du prêt, et peut être remboursé par CréditLogement à la fin du prêt. La commission de dépôt est un taux fixe et est limitée en fonction du montant du prêt.
Règles à connaître lors du calcul de la marge
Il existe deux façons de calculer le coût d’un dépôt hypothécaire: Calculs basés sur la nature du prêt, Ou calculé par prêt. Par conséquent, vous pouvez selon la nature du prêt (qu’il s’agisse d’un prêt classique à taux fixe ou à taux variable, d’un crédit relais, d’un prêt logement, ‘PTZ ou Eco PTZ … Pour les plans de financement regroupant plusieurs prêts, la garantie doit être calculée sur la base du prêt et non sur le montant total du plan de financement. Veuillez noter que les emprunteurs de moins de 37 ans peuvent bénéficier du barème Initio, dont le coût initial est inférieur au barème Classique.