Comparaison entre les prêts amortissale et in fine
Afin de fournir des fonds pour l’achat de votre future propriété, vous devez choisir un mode de financement en fonction de vos capacités et de votre situation. Cela vous permet d’optimiser votre investissement. Comment choisir le remboursement et le prêt final?
Prêt amortissables
Les prêts amortissables sont la méthode de financement la plus couramment utilisée par les banques et autres établissements de crédit. Il suppose qu’une partie du capital est prise en compte pour le remboursement du prêt et une partie des intérêts est prise en compte sur l’autre. Ce dernier est déterminé en fonction du capital restant à rembourser, et diminue donc à l’approche de l’échéance. Dans le même temps, la part du capital augmente également.
le pret in fine
Contrairement aux prêts amortissables, les prêts finaux prennent la forme de paiements d’intérêts mensuels, puis remboursent le principal lorsque le remboursement est dû. Par conséquent, les intérêts sont calculés en fonction du principal du prêt. Par conséquent, à long terme, cela signifie des coûts plus élevés. A titre indicatif, l’emprunt à pénalité nécessite au moins 30% du montant total requis en capital souscrit. Dans le pire des cas, la personne devra ajouter un certain montant au montant du remboursement mensuel afin d’arriver au montant du prêt. Les prêts de pénalité sont plus adaptés aux personnes éligibles à l’ISF et aux résidents non fiscaux. Grâce à l’outil de comparaison entre les prêts amortis et les amendes, vous pouvez être sûr Bientôt, le choix le plus intéressant entre ces deux prêts.