
RÉCLAMATION – MÉDIATION
En cas de litige, ou de différend avec le Courtier-IOBSP, en tant que client particulier personne physique, vous pouvez vous adresser au Service des Réclamations :
par mail : lessixprets@gmail.com
par courrier : les six prets – Service Réclamation – 181, rue georges sand 34400 LUNEL
En cas de litige persistant, si malgré vos échanges avec le Service Réclamation, vous n’avez pas abouti à une solution au différend qui vous oppose au Courtier IOBSP, pouvez saisir le Médiateur LES SIX PRETS. Le Médiateur est indépendant et neutre ; son recours est gratuit pour le client. Pour assurer cette indépendance, LES SIX PRETS confie ces missions de Médiation à un Avocat.
Après examen de votre dossier, il recherchera de manière impartiale une solution amiable, en droit et en équité. La saisine du Médiateur se fait par voie électronique, au moyen des liens indiqués ci-dessous.
Saisines :
Merci de remplir le formulaire, soit sur www.ieam.eu, rubrique “Médiation Consommation” > “Demande de médiation” soit en envoyant directement votre demande par mail à ieam-paris@ieam.eu.
Adresse postale :
IEAM – Institut d’Expertise d’Arbitrage et de Médiation, Médiateur de LES SIX PRETS, Médiation de la consommation IOBSP, 33 rue Daru 75008 PARIS.